L’atelier
L’atelier est situé à Orthez pour être au cœur du Béarn et à moins d’une heure des principales villes de la région, Pau ,Bayonne, Biarritz, Dax…
Cette implantation est aussi philosophique et correspond à l’envie de participer à l’activité économique d’un cœur de ville.
Cette activité est peu répandue et certains d’entre vous viennent de loin pour faire réparer une lampe ancienne ou refaire un abat-jour aux formes particulières ou bien encore un abat-jour muni d’une carcasse introuvable en grande surface.
Pour nos clients de Bordeaux, de Tarbes ou de Toulouse, après réalisation de leur commande, l’expédition est possible, évitant ainsi un deuxième déplacement.
Avant de vous déplacer, vous souhaitez peut-être mieux connaître la personne à qui vous allez vous adresser ?

Je m’appelle Valérie Duperray et j’exerce le métier d’abat-jouriste que j’ai appris dans le cadre d’une reprise d’entreprise depuis dix ans. J’ai complété ma formation avec un CAP en électricité afin de vous garantir des réparations sans pétages de plombs.:)
Je viens de Bretagne, je suis installée sur Orthez depuis 6 ans.

Quelques références parues dans la presse

Plus dernièrement un article dans le « Mag du Sud Ouest » m’a été consacré. J’en suis très fière.
Pour ceux d’entre vous qui douteraient encore de la qualité de mon travail, je vous invite à aller voir les avis clients sur Google abat-jour etc.
A l’atelier Christophe vous propose ses services de réparation de machines à coudre.

Vous nous portez vos machines à la boutique, nous les prenons en charge (quinze euros vous seront demandés pour le diagnostique du travail à faire qui seront déduis de la facture de la réparation) et après deux ou quatre semaines vous les retrouverez à la boutique prêtes pour une deuxième vie.
www.lecrochetdenath.fr

J’espère vous accueillir prochainement à l’atelier.
N’oubliez pas que
L’ATELIER EST FERMÉ LE MERCREDI
Ce jour là est consacré aux professionnels et c’est alors moi qui me déplace.